Image en cours de chargement

Et les cocktails, ça vous occupe des journées,mine de rien.

images/histoires/lega/generation_2/chapitre_20/Et_les_coc-321743.jpg

« Vas-y Hanyo, prends la photo, c’est bien cadré ! »

Je te remercie Camille. Je précise que je ne me contente pas de prendre les photos, mais je fais au moins une fois chaque jus, n’allez pas croire que je triche hein. Juste que 50 photos de 3 pèlerins qui boivent, c’est lassant à commenter.

images/histoires/lega/generation_2/chapitre_20/Et_les_coc-18f1f2.jpg

Du coup je prends une photo au hasard, avec Camille et ses grosses lèvres buvant un jus. Lequel ? Un jus vert, vous n’en saurez pas plus.

images/histoires/lega/generation_2/chapitre_20/Et_les_coc-e2ddaa.jpg

Et Benjamin qui s’y met aussi, histoire de. Après tout, il est en partie responsable de tout ça, puisque c’est lui qui s’occupe le plus du jardin après son père.

images/histoires/lega/generation_2/chapitre_20/Et_les_coc-02df0d.jpg

Le tonton de la-chatte-dont-on-ne-connait-pas-l’orthographe-du-nom prend sa retraite. Oui, un commentaire passionnant, je vous le concède.

images/histoires/lega/generation_2/chapitre_20/Et_les_coc-16c85c.jpg

Un commentaire tout aussi palpitant : Cappuccina est maintenant une fière et belle chatte. Y’a pas à dire, elle peut pas renier son père.

images/histoires/lega/generation_2/chapitre_20/Et_les_coc-a8c369.jpg

« Niveau 10 en mécanique, je vais te torcher ça aux petits oignons moi, pas la peine de mettre 50§ dans la visite d’un de ces escrocs de réparateurs. »

Fais gaffe quand même, je suis morte récemment dans un défi parce que je me suis électrocutée en réparant un téléporteur, je reste un peu traumatisée sous mes airs de dure.

« T’avais 10 points en mécanique ? »

Euh non, pas que je sache.

« Alors arrête de gémir et laisse faire les pros. »

Merci pour ton soutien, ça me va droit au cœur…

images/histoires/lega/generation_2/chapitre_20/Et_les_coc-e3bde8.jpg
images/histoires/lega/generation_2/chapitre_20/Et_les_coc-b68941.jpg

Ah bah bravo Madame Aussière tiens ! Pas sure qu’après une pareille affaire, Camille ait encore envie de mettre au monde 10 chiards…

images/histoires/lega/generation_2/chapitre_20/Et_les_coc-47284c.jpg

T’as pas trop peur pour ta tenue de travail ?

« Si tu savais ce que j’en ai à faire, entre les vomis des maternelles, les mains baladeuses des CM1 et les concours de jeté de peinture des CE1, la tenue est rodée. »

images/histoires/lega/generation_2/chapitre_20/Et_les_coc-0f7191.jpg

Un autre qui commence à être rodé, c’est Flocon qui – bien qu’ami avec toute sa famille chat – se fait bondir dessus tous les 6 jours.

images/histoires/lega/generation_2/chapitre_20/Et_les_coc-f82027.jpg

Et c’est reparti pour la tentative d’obtention du point des jus de fruits.

« Tentative d’obtention ? Non non, on VA l’avoir, un point c’est tout. »

images/histoires/lega/generation_2/chapitre_20/Et_les_coc-f152ba.jpg

« D’ailleurs faudrait voir à pas trop tarder à replanter des fruits et légumes hein, c’est un point que j’aimerais voir vivante. »

C’est pas comme s’il vous restait grand-chose à faire hein, entre le cocktail de légumes, le jus de tomates et la purée de botte…

« Purée de botte ? Ca je te préviens, c’est pas moi qui le teste ! T’y colleras Etienne tiens, ça lui fera les pieds. »

Il va être ra-vi, lui qui passe son temps entre les insectes, l’école et le jardin…

Commenter

Commenter :





MrGreenHeureux à pleines dentsHeureuxClin d'oeilJoyeux!MalicieuxRieurHeureuxEnthousiasteDevenu dingue!Clin d'oeilSimplisteEmbêtéApaiséChialeurEn plein sommeilSurprisStresséTotalement épuiséFatiguéGêné!FrustréMauvaise humeurFâchéAgressifFront étoiléCoolDans le noirRelaxation en coursAmour dans l'airCoeur briséDisco Dance!Kaching Kaching!FleurAstronauteOurs en pelucheLama ... Paluzza?Heureux
Votre navigateur doit accepter les cookies.<br/>Les informations seront conservées pendant un mois.

Remonter

images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.