Image en cours de chargement

Marre des mariages.

images/histoires/vrevissa/generation_2/chapitre_6/Marre_des_-b6da07.png

« Mais non Kérine, nous n’allons pas laisser la maison dans cet état, tu verrais la cuisine, c’est une horreur… Oui oui… Nous allons tout restaurer et agrandir en effet. Quand on a les moyens, on se gêne pas ! »

Je suis sure que quand Moïshe a demandé à s’installer avec Mélanie, il ne s’attendait pas à devoir jouer l’homme à tout faire, ce rôle étant habituellement laissé à Kérine qui est devenue la meilleure amie de Mélanie. Et Mélanie, elle a des principes : hors de question que sa meilleure amie fasse la boniche à la maison. En revanche, que ce soit Moïshe, tout le monde s’en fout. Il voulait de l’argent, il l’a. Qu’il ne vienne pas se plaindre…

images/histoires/vrevissa/generation_2/chapitre_6/Marre_des_-b0d694.png

« Pourquoi n’as-tu pas voulu de mes superbes macaronis ma douce ? »

« Parce qu’ils étaient cramé crébindiou… J’ai un pedigree moi monsieur, je ne me contente pas du médiocre. »

2 choses apprises aujourd’hui : Mélanie devient un chien, et a chopé le melon depuis qu’elle est bourrée de simflouses.

images/histoires/vrevissa/generation_2/chapitre_6/Marre_des_-37a9a8.png

Du pedigree, ça oui elle en a. Mais elle, c’est pas avec une baballe en plastique qui fait pouet-pouet qu’elle joue, non. C’est avec l’argenterie de la maisonnée. Remarquez au passage que la maison a été réaménagée, remeublée, agrandie. Mais je sais pas pourquoi, je sens que d’ici peu ça ne suffira plus à madame.

images/histoires/vrevissa/generation_2/chapitre_6/Marre_des_-336c68.png

Changeons de famille et par conséquent de tranche de revenue. Ici, on n’a pas d’argent, mais on a le bonheur, et c’est déjà ça. Ayant quitté son boulot de livreur, Stéphane cherche désespérément sa voie, sous le sourire resplendissant de notre belle Amessela.

« Non mais attend, j’ai un pet en attente là, je vais tout faire exploser, ahahah ! »

Heum… Dois-je m’excuser pour elle ou laisser couler ?

images/histoires/vrevissa/generation_2/chapitre_6/Marre_des_-ea77de.png

Salut.

Ah… euh… oui… salut Mr Vache. T’as quitté ton université ?

Oui, y’avait plus assez de chair fraîche là-bas pour y étendre mes blagues…

Ah, c’est nouveau, je savais pas qu’ils pouvaient sévir en dehors de leur fac moi. Ca me rassure drôlement…

images/histoires/vrevissa/generation_2/chapitre_6/Marre_des_-a5de64.png

« Non, t’inquiète pas Hanyo, il est super sympa, c’est Joël, un ami. »

Oui, un ami, mais un ami vache…

« Ouais, je sais bien, mais il est pas mauvais celui-là. Il n’a jamais cherché à déclencher le système à incendie de la maison tu sais… »

En effet, mais c’est peut-être parce que vous n’en avez pas non ?

images/histoires/vrevissa/generation_2/chapitre_6/Marre_des_-6dd7b2.png

Dans le QG des Vrevissa, on ne peut pas se permettre le buffet, l’arche, les chaises et tout le bazar. Mais comme je le dis si bien, ils ont le bonheur. Moïshe et sa dame-toutou-au-pedigree ont même daigné fouler la pelouse impure de la maison. Ainsi que Katarina qui, décidément, ne rate aucun mariage de la famille. Pas rancunier, Cyril, la deuxième option de livreur d’Eléonore s’est pointé aussi.

images/histoires/vrevissa/generation_2/chapitre_6/Marre_des_-ded99b.png

Et pour ne pas faire comme les autres, Eléonore et son époux Stéphane n’ont pas dégainé les oreillers, mais la langue. Non pas qu’ils se soient lécher les amygdales toute la soirée, non. Ils ont profité de la présence de leurs invités pour papoter, de tout et de rien. Notez qu’Eléonore avait visiblement beaucoup de choses à dire à Cyril, et que Katarina, pour une fois, ne parle pas de Viuxardolf.

Commenter

Commenter :





MrGreenHeureux à pleines dentsHeureuxClin d'oeilJoyeux!MalicieuxRieurHeureuxEnthousiasteDevenu dingue!Clin d'oeilSimplisteEmbêtéApaiséChialeurEn plein sommeilSurprisStresséTotalement épuiséFatiguéGêné!FrustréMauvaise humeurFâchéAgressifFront étoiléCoolDans le noirRelaxation en coursAmour dans l'airCoeur briséDisco Dance!Kaching Kaching!FleurAstronauteOurs en pelucheLama ... Paluzza?Heureux
Votre navigateur doit accepter les cookies.<br/>Les informations seront conservées pendant un mois.

Remonter

images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.