Image en cours de chargement

Où l'on rentre enfin au QG !

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_12/Ou_lon_ren-a8665a.jpg

Les bugs en série n’auront pas eu raison du mental de nos adorables étudiants, ils arrivent enfin au bout de l’université. Une que ça rend heureuse, c’est Ninon.

« J’en peux plus de cette bande d’abrutis qui passe son temps à camper devant l’association, tu peux même pas t’imaginer. »

Oh si j’imagine très bien. Mais bon tu feras attention, dans ta bande d’abrutis comme tu le dis si bien, y’a aussi ton chéri hein…

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_12/Ou_lon_ren-85290b.jpg

Rudy ? Encore en plein bug ? Bon, laissons-le, ça fait plusieurs heures qu’il ne bouge plus, ne parle plus, ne mange plus, et ne répond même plus au téléphone. En somme, il sert à rien quoi.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_12/Ou_lon_ren-020875.jpg

Dans le bureau, ça travaille. On met un point final à la rédaction, et dans quelques heures, le tout dernier exam, puis la fête de départ, puis le…

« Quelle fête de départ ? Tu crois pas que je me suis faite assez chier ici non ? »

Bah euh… Ninon, en fait c’est que…

« C’est que rien du tout. Je fais pas de fête, je rentre direct à la maison avec Joël et puis on
en parle plus. »

Ouah. Mes sims reprennent le dessus. A croire que je leur sers pas assez la vis.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_12/Ou_lon_ren-da30e8.jpg

Ah bah finalement Rudy aura réussi à s’asseoir sur le canapé. C’est une belle victoire. Seul souci, il meure littéralement de faim le pauvre garçon, et aimerait qu’on lui rapporte une bière. J’ai un grand doute sur ses capacités. Le manque de gras et de sucre a de mauvaises conséquences sur lui.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_12/Ou_lon_ren-575f09.jpg

« Tu fais quoi sœurette ? »

« Bah devine, j’appelle un taxi, je rentre à Lama Paluzza. Mon diplôme en poche tu crois quand même pas que je vais m’attarder ici ? »

« Bah euh j’aurais aimé, j’arrive plus à faire quoique ce soit d’autre que me lever du canapé, attendre, et me rasseoir. Bon, j’ai le choix des places mais quand même, je peux rien faire d’autre. »

Je confirme, le pauvre est en plein bug permanent.

« Et bien parlons-en de tes bugs frérot. J’ai travaillé comme une malade pour venir ici avec toi, et toi tu me plantes dès qu’un bug pointe le bout de son nez. Ah ça, il a bon dos le bug ! »

« Mais, mais… »

« Y’a pas de mais, je rentre à la maison avec Joël. Si ça t’amuse de rater tes examens, et de
camper non-stop sur le canapé vas-y. De toutes façons, ça fait au moins 3 jours que t’as pas mangé, t’as toute tes barres dans le rouge, et rien, quedal, t’es même pas fichu de mourir. Dans le genre bon à rien, t’assures grave. »

Heum… Ninon devient un peu un monstre ou c’est moi qui divague ?

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_12/Ou_lon_ren-95e251.jpg

Ahahah. Ah ça elle doit rire la Ninon, elle pensait se débarrasser des bugs en partant loin de Rudy, pas de bol, la maison en était remplie ! Allez hop, dans la foulée, déménagement de tout ce petit monde dans cette charmante petite maisonnette.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_12/Ou_lon_ren-3d62d5.jpg

Et bien, j’en connais 2 à qui les bugs ne font pas peur. D’un autre côté, quand on est vert, on s’inquiète plus pour des babioles.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_12/Ou_lon_ren-5e744f.jpg

Oh… C’est toi Ninon ?

« Bah oui, qui veux-tu que ce soit ? »

Mais c’est quoi ce relooking ?

« Ecoute, Joël et moi on est devenu des adultes, alors finis les tenus de gamins et tout et tout, bonjour aux coupes d’adultes et bientôt les vêtements associés. D’ailleurs, dès que j’ai un peu plus le temps, je refais aussi la déco, parce que là, ce mauve, c’est plus possible. »

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_12/Ou_lon_ren-83f8f9.jpg

Dis donc Katarina, tu la trouves pas changée toi ta fille ?

« Laquelle ? Celle qui fricote avec le vieux ou l’autre qui vire dictatrice ? »

Bon, j’ai son avis sur la question, je me sens terriblement mieux là…

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_12/Ou_lon_ren-8e839c.jpg

Aïe… C’est ça ta nouvelle déco ?

« Tout a fait. Le gris, y’a que ça de vrai, la valeur des pierres, tout ça. »

Mais oui. Et tu trouves pas ça un peu… froid ?

« Du tout, la statue donne de la vie à la chambre. »

Bien sur. Pourquoi n’y avais-je pas pensé avant.

Commenter

Commenter :





MrGreenHeureux à pleines dentsHeureuxClin d'oeilJoyeux!MalicieuxRieurHeureuxEnthousiasteDevenu dingue!Clin d'oeilSimplisteEmbêtéApaiséChialeurEn plein sommeilSurprisStresséTotalement épuiséFatiguéGêné!FrustréMauvaise humeurFâchéAgressifFront étoiléCoolDans le noirRelaxation en coursAmour dans l'airCoeur briséDisco Dance!Kaching Kaching!FleurAstronauteOurs en pelucheLama ... Paluzza?Heureux
Votre navigateur doit accepter les cookies.<br/>Les informations seront conservées pendant un mois.

Remonter

images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.