Image en cours de chargement

Un Joel en chasse un autre !

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_11/Un_Joel_en-a47c24.jpg

Et dans la foulée, elle demande à Joel la vache d'aménager. A croire que la paire de claques que lui a envoyé Joel son ex lui a fait prendre des décisions douteuses... N'ayant rien à se mettre, Joel le nouveau enfile un costume de la société secrète et se fait une coupe à laquelle je n'adhère que moyennement.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_11/Un_Joel_en-f476d3.jpg

Il tente de restaurer un dialogue avec Joel numéro 1 (commence à m'embrouiller les pinceaux là-dedans moi!) sur la spécialité qu'ils n'ont pas encore choisi. Joel semble content...

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_11/Un_Joel_en-ca5118.jpg

Quoique, pas si content que ça... A peine le temps d'empoigner une manette que notre Joel la vache se découvre une vocation de punching-ball.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_11/Un_Joel_en-09c8b8.jpg

Bah, poupette... Ca va pas?

"Beuheuheuh, je suis une nulle!"

Meuuuh non, tu es juste une fille amoureuse! Tu as tenu à être honnête, on va pas te le reprocher quand même!

"Quoi? Mais de quoi tu parles?"

Bah, Joel et Joel, non?

"Mais non! J'suis arrivée en retard en cours, et en nuisette en plus! J'suis trop nuuulle!"

Mouais, bref, passons...

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_11/Un_Joel_en-520259.jpg

Joel (anciennement la vache) sait comment réconforter une femme en pleurs: avec un beau diamant. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas chialer dans la rue en espérant croiser un multimilliardaire qui m'offrirait la maison qui va avec.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_11/Un_Joel_en-2dd23f.jpg

Lassé de sa tenue de vache laitière qui n'est même pas fichue de nous donner du lait pour les céréales le matin, Joel décide de faire quelques courses, histoire de ressembler à quelque chose.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_11/Un_Joel_en-c7420e.jpg

Rudy s'est fait un nouvel ami, avec qui, dirons-nous, il a quelques projets de mélange de fluide. A première vue, c'est réciproque.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_11/Un_Joel_en-7774ec.jpg

Dans le salon, Joel la vache se transforme en Joel le peace. Et puisque Ninon et Rudy ont des tresses, en copieur, il choisit également les tresses. Il pique la copine d'un membre de son association, se travesti en vache, et en plus, il n'a aucune personnalité. Heureusement qu'il est pas mal…

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_11/Un_Joel_en-05d002.jpg

Je sais pas si c'est la nouvelle tenue, les tresses, ou le simple fait qu'il lui ait piqué sa fiancée, mais Joel l'ex n'apprécie toujours pas Joel le peace.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_11/Un_Joel_en-39aad1.jpg

Sa défaite lors des 15 dernières disputes avec Joel le cool a prouvé à Joel l'ex qu'il n'était pas fait pour le sport, mais pour les maths, d'où un subtil relooking pour ressembler à la parfaite caricature du geek. Si si, à gauche, c'est bien Joel, l'ex fiancé de Ninon.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_11/Un_Joel_en-5fe8b8.jpg

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est son relooking qui a énervé Ninon, mais à peine rentrée de cours qu'elle s'est jetée sur le pauvre matheux…

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_11/Un_Joel_en-16637b.jpg

Rudy, lui, dans les rares moments où il ne se transforme pas en bug géant et reste à se laisser crever devant la porte d'entrée, accueille des futurs membres de l'association.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_11/Un_Joel_en-56158a.jpg

Les encouragements de la pom-pom n'auront pas suffit, Joel l'actuel se fait battre par Joel l'ex. Lorsqu'il avait un look de tueur, Joel l'ex perdait, mais depuis qu'il a le style matheux boutonneux, il déchire tout le monde. Allez comprendre vous…

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_11/Un_Joel_en-0f64cf.jpg

Oh, Rudy offre son premier baiser à ce charmant jeune homme dont le nom m'échappe. On verra quand vous aurez une dizaine de membres dans votre association si vous vous rappelez des noms de tous !

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_11/Un_Joel_en-67cd95.jpg

Quand Rudy est là, les bugs aussi. Il a mal vécu d'être bloqué devant la porte du garage de la maison familiale, donc il nous le fait payer le prix fort. Pendant une dispute (encore…) entre Ninon et Mister Geek, Rudy n'arrive pas à se débarrasser de ses cœurs. Ca fait un peu tache pendant une dispute quand même...

Commenter

Commenter :





MrGreenHeureux à pleines dentsHeureuxClin d'oeilJoyeux!MalicieuxRieurHeureuxEnthousiasteDevenu dingue!Clin d'oeilSimplisteEmbêtéApaiséChialeurEn plein sommeilSurprisStresséTotalement épuiséFatiguéGêné!FrustréMauvaise humeurFâchéAgressifFront étoiléCoolDans le noirRelaxation en coursAmour dans l'airCoeur briséDisco Dance!Kaching Kaching!FleurAstronauteOurs en pelucheLama ... Paluzza?Heureux
Votre navigateur doit accepter les cookies.<br/>Les informations seront conservées pendant un mois.

Remonter

images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.