Image en cours de chargement

... Et ça va pas en s'arrangeant.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_10/_Et_ca_va_-d75d93.jpg

De retour au QG de l'association, c'est les grandes mamours entre Ninon et son Joel. Et tout ça sous le regard attentionné de madame la mascotte Lama.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_10/_Et_ca_va_-fb90c2.jpg

A peine finie sa période d'acceptation que Joel emménage au QG. Et à peine emménagé qu'il se relooke, pour finir par ressembler à une copie obsolète de Brad Pitt Neo-punk.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_10/_Et_ca_va_-35b8ca.jpg

Et autant dire qu'avec son aspiration à l'amour, qui se réveille en pensant à la cuisinière de la cafétéria, je l'ai à l'œil.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_10/_Et_ca_va_-806b87.jpg

Finalement, Ninon a réussi à devenir amie avec l'autre Joel, celui qui n'a pas de visage ni de goût vestimentaire. Ils passent maintenant des heures à papoter de la paix et de l'harmonie sur la planète.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_10/_Et_ca_va_-73144c.jpg

Et voilà comment il se retrouve à accepter, ainsi que Lionel, de faire les dissertations des autres pour montrer leur attachement à l'association.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_10/_Et_ca_va_-6af409.jpg

Ninon et Rudy sont contents du succès que remporte leur clan, et ne s'en cache pas. D'autant que Joel numéro 1 n'est pas venu le téléphone portable vide. Non, non, il a contribué à tout ça avec ses 5 amis.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_10/_Et_ca_va_-90e5a8.jpg

Et un emménagement de plus! Ils sont à présent 4 dans le QG, et 6 personnes sont déjà membres. Voilà une affaire qui avance! Et dire qu'il reste un peu plus d'un trimestre à vivre...

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_10/_Et_ca_va_-278243.jpg

Mais... que vois-je? Non, pas du poil aux pattes... Enfin, si, mais c'est pas ça qui me perturbe... C'est donc CE VISAGE qui se cache sous le costume de vache? Et bah, je donne pas long feu à Joel numéro 1, et parie mes maigres économies (4,52euros) sur Joel numéro 2!

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_10/_Et_ca_va_-189757.jpg

Et ça commence par papoter sur les spécialisations...

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_10/_Et_ca_va_-1d8d59.jpg

Puis ça se prend dans les bras...

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_10/_Et_ca_va_-2e80c4.jpg

Le couple bat de l'aile... Ninon rêve de Joel la vache, et Joel le rockeur ne la prend plus dans ses bras pour dormir...

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_10/_Et_ca_va_-9a8526.jpg

Et enfin, un jour, Ninon n'en peut plus de cacher ses sentiments, elle décide de révéler à Joel son amour pour... Joel. Vous suivez?

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_10/_Et_ca_va_-ca46ec.jpg

La traîtresse! Elle laisse les deux hommes s'expliquer, et elle sort son mp3! NINOOOON!

"Oui?"

Tu pourrais quand même te bouger non, c'est toi qui trompe ton homme que je sache!

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_10/_Et_ca_va_-f79403.jpg

Et voilà qu'elle se jette à pleine bouche sur les lèvres de Joel numéro 2 (alias Joel la vache...)!
Le pauvre Joel numéro 1, quelle tête!

Commenter

Par mimi0302, le 17/07/2010 à 11:08:30

C'est vrai que souvent ils sont pas mal du tout derrière le costume ! Maintenant je rajoute toujours un bain à remous pour voir la tête qu'ils ont MrGreen


Par Hanyo, le 18/07/2010 à 22:46:43

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! Je rajoute à ma liste : mettre un bain à remous dans mes associations d'étudiants et mes campus... Merci ! Joyeux!


Par Mizou-Michou, le 05/08/2010 à 16:17:08

Didjou, je savais pas que les vaches étaient si magnifiques.Amour dans l'air

C'est décidé: je les éjecte plus.MrGreen


Commenter :





MrGreenHeureux à pleines dentsHeureuxClin d'oeilJoyeux!MalicieuxRieurHeureuxEnthousiasteDevenu dingue!Clin d'oeilSimplisteEmbêtéApaiséChialeurEn plein sommeilSurprisStresséTotalement épuiséFatiguéGêné!FrustréMauvaise humeurFâchéAgressifFront étoiléCoolDans le noirRelaxation en coursAmour dans l'airCoeur briséDisco Dance!Kaching Kaching!FleurAstronauteOurs en pelucheLama ... Paluzza?Heureux
Votre navigateur doit accepter les cookies.<br/>Les informations seront conservées pendant un mois.

Remonter

images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.