Image en cours de chargement

L'étrangère...

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_3/Letrangere-0b7421.jpg

3 générations réunies autour d'un poulpe mouilleur. Quelle scène émouvante, n'est-ce pas?

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_3/Letrangere-233e14.jpg

Le soir même, Katarina hurle telle un... une... bon, je crois avoir fait le tour des métaphores pour expliquer, qu'en gros, elle accouche.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_3/Letrangere-9c0622.jpg

Lukas, heureux de cette nouvelle, décide enfin d'ouvrir la porte de cette chambre qu'il avait cadenassé quelques jours auparavant. 2 lits... Moui, pour quoi?

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_3/Letrangere-8e91ef.jpg

Oh, encore des jumeaux. Oui, j'aurais du m'en douter, c'est une histoire de famille tout ça. J’attends une génération où il n'y aura pas de jumeaux... Dans la précipitation du moment, quand Katarina m'offre le cadeau suprême du choix des noms des jumeaux, la télé derrière moi ne me souffle rien de plus intelligent que Rudy et Ninon. C'est fini, je ne regarderais plus jamais "plus belle la vie"!

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_3/Letrangere-d5689f.jpg

Lukas est catégorique: la chambre à l'étage est belle et bien pour les jumeaux, mais il a oublié d'y installer le nécessaire des bambins. Et surtout, il ne veut PAS bouger les meubles. Résultats: les poupons sont rassemblés dans un cellier en bas, derrière la cuisine. Et on dit merci qui? MERCI LUKAS!

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_3/Letrangere-508ec6.jpg

Depuis la naissance des jumeaux, Erika court partout, tout le temps. Je plains les pauvres bambins qui doivent être secoués dans tout les sens quand elle décide de les porter. Lukas, toujours soucieux de sa femme, pense à l'emmener voir un opticien: "Qu'elle aille vite, d'accord, mais faudrait pas que sa vue baisse et qu'elle fonce dans un mur!".

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_3/Letrangere-6f51c3.jpg

Préoccupé par les 800mètres haies d'Erika, personne n'a pensé à payer les factures. Et donc le méchant monsieur du fisc en profite pour dévoiler à la famille Deloin sa passion pour le rose (et son histoire d'amour avec Léo le jardinier homo et sa tenue bonbon?).

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_3/Letrangere-816360.jpg

Cette saisie a eu moins eu le mérite de calmer Erika. Mais depuis qu'elle ne rivalise plus avec Marie-Jo Perec, elle est devenue, disons-le clairement, chiante. Toujours à beugler après tout le monde pour qu'ils s'occupent des jumeaux. Et Lukas, toujours gaga, écoute sagement sa femme et suit ses directives.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_3/Letrangere-837221.jpg

Saturnin, en bon papa, a décidé d'apprendre à Hermione à faire ses devoirs. Il est vrai que depuis le temps qu'elle est enfant, c'est pas du luxe...

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_3/Letrangere-80f13c.jpg

Les repas sont toujours aussi sujets aux conversations qui passionnent la famille: la destinée de Vuixardolf. Mais hélas, la pauvre Kata se sent coupable de ne plus se souvenir de rien, et aussi de ne pas avoir pu sauver Bjokrazen.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_3/Letrangere-447c11.jpg

Lukas, quant à lui, promet à sa fille de faire de son mieux pour se aire à son tour enlever par les aliens afin de connaître le fin mot de toutes ses histoires sur Vuixardolf, et aussi pour retrouver Bjokrazen, à qui Katarina s'est atrocement attachée.

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_3/Letrangere-7a24af.jpg

Mais, lors d'une de mes nombreuses ballades à Lama Paluzza...

images/histoires/deloin/generation_5/chapitre_3/Letrangere-65e187.jpg

Olalaaa, mademoiselle, ça va bien? Pas trop de mal?

"Kata... Katarinaaaaa..."

Commenter

Commenter :





MrGreenHeureux à pleines dentsHeureuxClin d'oeilJoyeux!MalicieuxRieurHeureuxEnthousiasteDevenu dingue!Clin d'oeilSimplisteEmbêtéApaiséChialeurEn plein sommeilSurprisStresséTotalement épuiséFatiguéGêné!FrustréMauvaise humeurFâchéAgressifFront étoiléCoolDans le noirRelaxation en coursAmour dans l'airCoeur briséDisco Dance!Kaching Kaching!FleurAstronauteOurs en pelucheLama ... Paluzza?Heureux
Votre navigateur doit accepter les cookies.<br/>Les informations seront conservées pendant un mois.

Remonter

images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.