Image en cours de chargement

Sauf qu'on expédie ça vite vite vite !

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_4/Sauf_quon_-62ee42.jpg

Lui-là, c’est Saturnin. Et Saturnin, Kata en est dingue. Depuis un bon moment. Bon ok, un trèèèèès long moment en fait…

Tu devais peut-être passer à l’action, non ?

"Hein? Euuuh, moi?"

Bah alors ma jolie, en temps normal tu fais pas tant ta timide!

"Oui, mais là, c'est que... bah... je l'aime quoi..."

Oooooh, bah alors tu sais quoi? On va te prendre un appart... Tu l’invites, tu lui demandes de s’installer avec toi, juste en tant qu’ami.

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_4/Sauf_quon_-56bab0.jpg

Et ça a pas loupé, il est venu vivre avec elle. Comme me l'a toujours dit ma grand mère, on ne tient un homme que par deux moyens: la bouffe et le sexe... Katarina l'a bien compris visiblement. Résultat, le jeune homme demande la demoiselle en fiançailles. Oui, c’est rapide, dès le premier baiser, mais il ne faut plus s’étonner de rien.

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_4/Sauf_quon_-7dc271.jpg

Aïe, le souci numéro un de la lignée des Deloin est de retour. L'incendie n'aura pas le temps de faire des dégâts: depuis la mort d'Andrea, Aurélien et Léo, et la dépression d'Erika et Lukas, je ne me sépare jamais d'un extincteur...

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_4/Sauf_quon_-7cc96b.jpg

Ma petite Katarina me suppliait corps et âme de lui acheter une console... Comment pouvais-je le lui refuser?

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_4/Sauf_quon_-a10ca7.jpg

Au final, elle y a joué les premiers jours, puis a développé l'envie de vendre des chefs
d'œuvre. Et elle y est arrivée la demoiselle. Autant dire que ses peintures lui ont ramenés un sacré pactole...

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_4/Sauf_quon_-2add82.jpg

En revanche, une qui n'a pas de goût artistique, c'est cette vache, qui ne cesse de taquiner Kata sur ses tableaux. Et Katarina, elle a du caractère...

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_4/Sauf_quon_-ca7d75.jpg

Tiens, nouveau bug... Personne n'a jamais fait la demande d'ouvrir une association, mais Kata fait des visites régulières au campus pour ramener pizzas et lettres.

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_4/Sauf_quon_-d252cf.jpg

Saturnin s'est aussi mis à la peinture, et suit sa dulcinée sur le chemin des œuvres d'art.
Pendant ce temps, Katarina avoue à son journal qu'elle espère que cette saleté de vache ne fera pas carrière dans le cinéma.

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_4/Sauf_quon_-8727ba.jpg

Les tableaux ne lui ont pas suffit, Katarina s'est mise à l'écriture d'un roman, qui a fait un succès phénoménal... Vous avez entendu parlé du "Code Da Simsi"? Ca va même être adapté au cinéma avec un acteur tout moche et oh chance, la vache n'a eu aucun rôle dans la superproduction!

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_4/Sauf_quon_-625ce0.jpg

Les petits plats de Katarina ont un peu engraissés notre canard. L'avantage d'avoir une association qu'on n'a pas demandé, c'est que les gens viennent souvent, et que les pom-pom sont toujours là pour vous soutenir lors de moments difficiles.

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_4/Sauf_quon_-8b5535.jpg

Ma parole, Saturnin a rejoint Kata dans la perfection artistique... Si, si, c'est la petite étoile qui me l'a dit. Et dire qu'en plus de tout ça, mes biquets sont sur le point d'être diplômés...

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_4/Sauf_quon_-b87fb8.jpg

Aïe. Le passage à l'âge adulte n'a pas amené de beaux vêtements à Katarina.

"Beurk, quelle horreur!"

T'inquiètes ma jolie, on va t'arranger ça dès que tu seras rentrée à Lama Paluzza...

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_4/Sauf_quon_-77705d.jpg

Décidemment, notre Katarina aurait mieux fait d'organiser une fête de fin d'études, ça lui aurait épargné de vivre en direct la mort de sa grand-mère à laquelle elle était tant attachée. Et dire qu'en nageant un peu plus à sa gauche elle aurait pu se retenir à la grosse bouée jaune...

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_4/Sauf_quon_-3ad6e6.jpg

Erika est tirée de son lit par les pleurs de Katarina. Saturnin quand à lui, est complètement à la ramasse. Faut dire qu'il ne sait même pas qui il doit pleurer le pauvre.

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_4/Sauf_quon_-bcda9b.jpg

Nicolas, à peine rentré du boulot, dans la flemmardise, je précise, est frappé, je pense, par un adorable bug. J'ai beau chercher, je ne vois rien qui ait pu le faire mourir de peur.

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_4/Sauf_quon_-a65be9.jpg

Là en revanche, Saturnin pleure toutes les larmes de son corps. Erika et Katarina ont tout juste daigné sortir de leur piscine pour assister à l'évènement. Malgré mes encouragements, personne n'a daigné supplier la faucheuse. Quelle famille!

Commenter

Commenter :





MrGreenHeureux à pleines dentsHeureuxClin d'oeilJoyeux!MalicieuxRieurHeureuxEnthousiasteDevenu dingue!Clin d'oeilSimplisteEmbêtéApaiséChialeurEn plein sommeilSurprisStresséTotalement épuiséFatiguéGêné!FrustréMauvaise humeurFâchéAgressifFront étoiléCoolDans le noirRelaxation en coursAmour dans l'airCoeur briséDisco Dance!Kaching Kaching!FleurAstronauteOurs en pelucheLama ... Paluzza?Heureux
Votre navigateur doit accepter les cookies.<br/>Les informations seront conservées pendant un mois.

Remonter

images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.