Image en cours de chargement

Trop de montages tuent les montages !

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_1/Trop_de_mo-d936e2.jpg

Ah, un qui n'est pas d'accord avec moi visiblement: Clamario. En effet, le futur ancien n'accepte pas que son fils soit plus sympa que lui et veuille donc découvrir la destinée de Vuixardolf.

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_1/Trop_de_mo-d1b623.jpg

Mais Lukas s'en fout. Il voit juste que l'hélicoptère, c'est bruyant. En revanche, Clamario vit mal de ne pas aimer son fils comme il se doit. C'est à ne plus rien y comprendre!

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_1/Trop_de_mo-556f8d.jpg

Erika a appris que les piscines, pour les femmes enceintes, c'est "trop le panard" pour reprendre ses propres mots. Du coup, elle y passe tout son temps.

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_1/Trop_de_mo-77dcf0.jpg

Et Danielle, jeune retraitée, également. Il faut dire qu'elle n'a que ça à faire la pauvrette.

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_1/Trop_de_mo-3bd701.jpg

Un hurlement transperce la nuit. Le vent s'engouffre dans les branches des arbres, faisant frémir les feuilles entre elles... Mouais, bon, je m'égare là. En bref, Erika accouche.

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_1/Trop_de_mo-fe1cf9.jpg

Et d'une charmante demoiselle que l'on appellera Katarina. Les cheveux roux de Danielle, les yeux et la peau d'Astaria... Un sacré héritage pour la demoiselle!

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_1/Trop_de_mo-3b9a18.jpg

Tiens mon amour, tu me tiens ça quelques secondes? Je règle un petit quelque chose et je te la reprends...

Hummm, la dernière fois que j'ai entendu ça, 2 couches culottes géantes débarquaient...

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_1/Trop_de_mo-083600.jpg

Arf, le cheese-cake a encore frappé. Un jeune garçon pour cette fois, Nicolas, roux aussi. Le roux sur une peau blanche sera moins ridicule que sur une peau verte je pense...

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_1/Trop_de_mo-8c4fdc.jpg

A peine la chambre de la petite Katarina aménagée et habitée que les parents l'inaugure de cette traduction habituelle: la scarification par oreillers.

Notez que pendant ce temps la petite merveille tente de s'endormir...

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_1/Trop_de_mo-94dc6a.jpg

Décidemment, malgré tout ses bons côtés, Lukas a autant d'instinct paternel qu'un ectoplasme de méduse. Regardez-moi ces pauvres biquets sur le carrelage froid de la cuisine...

Et en plus Danielle se sent obligé de leur exhiber sa beauté fanée... Quelle vie!

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_1/Trop_de_mo-d0b56d.jpg

Petits jeux entre amis. Erika veut faire un duel de force avec son mari. Bien mal lui en a prit, elle va devoir se coltiner un plâtre pendant 2 semaines. Ouaaah, il est fort en plus Lukas!

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_1/Trop_de_mo-23290d.jpg

Anniversaires des grumeaux (note perso: arrêter de regarder les razmokets!) avec le petit Nicolas (ahah) et la petite Katarina. Hum, quelle tenue saillante pour une si jolie petite fille...

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_1/Trop_de_mo-b4d3bb.jpg

Et relooking pour les petits monstres. Pourquoi petits monstres? On les a cherché dans toute la maison avant de les retrouver le nez dans la cuvette.

images/histoires/deloin/generation_4/chapitre_1/Trop_de_mo-cfa8c9.jpg

Petit dodo pour les 2 biquets.
Et pour vous montrer à quel point j'adore associer des photos, un petit repas. Oui, vous avez eu droit à une série de photos et textes inintéressants, je vous l'accorde. Vous avez le droit de me huer et de me jeter des tomates.

Commenter

Commenter :





MrGreenHeureux à pleines dentsHeureuxClin d'oeilJoyeux!MalicieuxRieurHeureuxEnthousiasteDevenu dingue!Clin d'oeilSimplisteEmbêtéApaiséChialeurEn plein sommeilSurprisStresséTotalement épuiséFatiguéGêné!FrustréMauvaise humeurFâchéAgressifFront étoiléCoolDans le noirRelaxation en coursAmour dans l'airCoeur briséDisco Dance!Kaching Kaching!FleurAstronauteOurs en pelucheLama ... Paluzza?Heureux
Votre navigateur doit accepter les cookies.<br/>Les informations seront conservées pendant un mois.

Remonter

images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.