Image en cours de chargement

Mais on peut faire encore pire !

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_6/Mais_on_pe-3a9557.jpg

Lukas parle de plus en plus de ses ambitions planétaires. Il veut retrouver ses racines, continuer les recherches de sa grand-mère. Et il a un entourage très intéressé, comme vous pouvez le voir.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_6/Mais_on_pe-3370ae.jpg

Bah bravo, on tourne la tête deux secondes pour se demander si on prend un deuxième rocher Suchard, et c’est le drame.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_6/Mais_on_pe-de7cb5.jpg

Notre couple s’en veut. Aurélien se déchaine. Bonne ambiance.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_6/Mais_on_pe-355e1a.jpg

Toute cette pression c’est trop pour Erika qui prend un quintal. Et ça énerve encore plus Lukas. Si si, regardez, il fait la gueule, là !

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_6/Mais_on_pe-4b7c1a.jpg

Ca va mal se finir tout ça, à ce rythme.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_6/Mais_on_pe-20b910.jpg

Eh bah voilà, à force d’empêcher les gens de dormir-manger-se laver-pisser, Aurélien nous traine tout le monde dans le rouge et c’est le concours de celui qui mourra le premier. Heureusement, Erika a réussi à supplier la faucheuse.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_6/Mais_on_pe-0bd4d7.jpg

Lukas, en bon aspirant à la connaissance, il attendait que ça, être sauvé de la mort. M’enfin histoire que ça ne se reproduise pas, on enferme Aurélien à double tour dans le sac à dos de Lukas.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_6/Mais_on_pe-c6b4d0.jpg

Une journée pile avant l’examen final de chez final, Erika trouve le moyen de nous ramener un rhume pas possible, qu’elle s’empresse de refiler à Lukas. Elle est comme ça, aspiration famille, elle veut TOUT partager avec ses proches.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_6/Mais_on_pe-c8885f.jpg

Départ dans la joie et la bonne humeur. Lukas en retard d’une heure. Erika en avance d’une heure. Bonne moyenne sur les 2.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_6/Mais_on_pe-65dde3.jpg

Diplôme en poche, nos 2 tourtereaux grandissent et rentrent à la maison…

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_6/Mais_on_pe-c70bc1.jpg

… sauf que non, bug, ils se retrouvent adultes mais à 3 ans et demi d’études. Ah non, je me retape pas l’université, moi !

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_6/Mais_on_pe-e87f4c.jpg

Au bout de 3 tentatives, toujours pas de changement. Je les laisse donc en accéléré, et ils repassent leur exam, qu’ils réussissent. Sauf que c’est sans diplôme qu’ils rentreront à Lama Paluzza, pour de bon ce coup-ci. Joli bazar.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_6/Mais_on_pe-89b2c5.jpg

Décidément… Andrea, le barbecue dans la cuisine, c’était en attendant de faire le jardin, fallait pas l’utiliser. D’autant qu’on n’a ni téléphone, ni alarme incendie. Bravo. Maintenant, au moins, on a deux urnes, et une maison à vendre. Bien joué.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_6/Mais_on_pe-6d95f1.jpg

Retour au QG. Danielle sympathise avec sa future belle-fille, Clamario ne pense qu’au pognon, Lukas ne sait pas être discret, et Astaria me scrute. Normal, quoi.

Commenter

Commenter :





MrGreenHeureux à pleines dentsHeureuxClin d'oeilJoyeux!MalicieuxRieurHeureuxEnthousiasteDevenu dingue!Clin d'oeilSimplisteEmbêtéApaiséChialeurEn plein sommeilSurprisStresséTotalement épuiséFatiguéGêné!FrustréMauvaise humeurFâchéAgressifFront étoiléCoolDans le noirRelaxation en coursAmour dans l'airCoeur briséDisco Dance!Kaching Kaching!FleurAstronauteOurs en pelucheLama ... Paluzza?Heureux
Votre navigateur doit accepter les cookies.<br/>Les informations seront conservées pendant un mois.

Remonter

images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.