Image en cours de chargement

Retour à l'université... Youpi.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_4/Retour_a_l-f21bea.jpg

Arrivée des jumeaux au campus, accompagnés par leur cousin Aurélien, le fils adoptif d'Andrea, qui lui non plus n'a pas été gâté par la nature. Notez que Lukas a une âme profondément rock.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_4/Retour_a_l-218a78.jpg

Et un côté médisant qui me plait bien. Oui, cette lampe ne te plait pas. Et bien note bien que je le sais, et que je ne ferais rien pour te contenter...
NA!

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_4/Retour_a_l-83da64.jpg

En revanche, niveau discrétion, tu repasseras... Oui, la conversation de cette jeune fille n'est pas à ton goût, mais de là à montrer clairement qu'elle t'écœure...

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_4/Retour_a_l-41f46c.jpg

Un fond tombeur mon Lukas? En tout cas, il ne fait rien pour... Vous le verriez, le nez dans ses livres, à potasser ses sciences économiques...

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_4/Retour_a_l-691276.jpg

Et bigleux en plus. Non mais dis donc, le panneau il t'inspire rien?

"Eeeeh c'est bon sista, te fais pas de bile, j'suis privilégié par la donzelle moi!"

Diantre, me voilà avec un cousin éloigné du Doc Gyneco...
Mais... mais... mais... il m'a parlé là???

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_4/Retour_a_l-1495ba.jpg

Mon futur héritier est tout trouvé. Et je l'aime déjà. Bosseur, économe, cool, beau, attentionné, pas manipulateur pour un sous, et surtout... INTÉRESSÉ PAR LA CAUSE ALIEN! Enfin un qui va aider sa grand-mère Astaria!

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_4/Retour_a_l-727200.jpg

A l'étage du campus, c'est le drame. Aurélien, tranquillement en train d'allumer un petit feu dans la cheminée, transforme en cendres le canapé adjacent. Et par la même occasion, se retrouve lui-même en train de jouer le rôle d'une côte de bœuf braisée. Normal pour quelqu’un qui voulait devenir soit cuisinier, soit acteur.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_4/Retour_a_l-6d5923.jpg

Oubliée la jeunette à la jupe violette, passons à Erika, jolie blonde très agréable. Notre homme n'est pas séducteur, mais face aux charmes de sa belle, il n'a pas su résister.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_4/Retour_a_l-afa78b.jpg

D'ailleurs, visiblement, elle non plus. Notre homme n'est visiblement pas affecté par la mort de son cousin. Faut dire qu'ils n'avaient pas grand atome crochu.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_4/Retour_a_l-ba7682.jpg

En revanche, Leo, lié à Aurélien par leur mocheté respective, ne peut plus rien faire au campus. Tout lui rappelle son alter ego. Il décide donc de quitter son jumeau et de rentrer à Lama Paluzza. Il prend même la décision de s'installer chez Andrea, à deux, tout est plus simple à ce qu'il parait.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_4/Retour_a_l-f82c1a.jpg

Suivons donc notre héritier Lukas dans ses études. Et dans sa conquête. Tout va pour le mieux, il enchaîne les 20, le doyen ne sait plus quoi faire pour ne plus avoir à le féliciter tout les semestres. Dans la foulée de la réussite, notre héritier propose à sa donzelle une jolie bague en plaqué et zirconium volée au prisunic du coin.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_4/Retour_a_l-82a60e.jpg

Et tant qu'on y est, emménageons nos tourtereaux sur un charmant terrain plein d'herbe et où j'ai eu la bonne idée d'installer un bureau. Pourquoi? Bonne question...

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_4/Retour_a_l-fcdfb0.jpg

La jeunette a du retard. Non, pas dans ses règles, elle n'est pas encore enceinte, rassurez-vous. Mais ses études, c'est pas le top. Elle passe donc ses journées à la bibliothèque pour potasser ses cours.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_4/Retour_a_l-17b234.jpg

Résultat: frustrée et aigrie de passer son temps à travailler, la belle ne supporte plus de perdre une partie à SSX3 contre son homme. La console rend fou je vous dis. D'ici peu, je l'interdirai dans mes foyer Sims.

Commenter

Par Lorraine54, le 17/07/2010 à 09:56:41

Cache ta joie Hanyo ! Malicieux


Par Hanyo, le 18/07/2010 à 22:44:30

Comment ? On commence à voir que je suis loin de raffoler de l'université ? Miiince... Heureux


Commenter :





MrGreenHeureux à pleines dentsHeureuxClin d'oeilJoyeux!MalicieuxRieurHeureuxEnthousiasteDevenu dingue!Clin d'oeilSimplisteEmbêtéApaiséChialeurEn plein sommeilSurprisStresséTotalement épuiséFatiguéGêné!FrustréMauvaise humeurFâchéAgressifFront étoiléCoolDans le noirRelaxation en coursAmour dans l'airCoeur briséDisco Dance!Kaching Kaching!FleurAstronauteOurs en pelucheLama ... Paluzza?Heureux
Votre navigateur doit accepter les cookies.<br/>Les informations seront conservées pendant un mois.

Remonter

images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.