Image en cours de chargement

La nouvelle génération débarque !

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_1/La_nouvell-3f0aeb.jpg

Ah, Danielle a une subite envie de se lever et de hurler à la mort dans sa chambre. Sympa et pas du tout dérangeante sa distraction!

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_1/La_nouvell-17bb6f.jpg

Ah, ok, je comprends mieux, elle met bas. Accueillons parmis nous le charmant petit Léo, qui nous épargnera le teint vert, pas facile à marier avec les subtils habits de Maxis.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_1/La_nouvell-2dd77d.jpg

Hein? 2 t'es sure? Mais pourtant t'as pas mangé de cheese cake! Bon, bah, le mal est fait, accueillons le petit Lukas. Ma parole, dans cette famille, on veut pas me donner de petite fille!

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_1/La_nouvell-30736c.jpg

Va peut-être falloir voir à agrandir la maison. Parce qu'à moins d'être super synchro avec les bébés, y'en a toujours un qui sera réveillé avant l'autre et qui l'empêchera de dormir. Et après, bonjour l'entente à l'enfance!

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_1/La_nouvell-6fa821.jpg

Voilà, après réorganisation totale de la maison, ce qu'est devenu la petite bicoque d'Astaria. Notez au passage les quelques étages ajoutés à la tour d'astronomie.
Quoi? Ce machin super colorié derrière? C'est la boite-arcade des jumeaux Motosuwa, La Boit-à-L'être.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_1/La_nouvell-7f62e8.jpg

Astaria, se sentant de plus en plus vieille, se morfond de ne pas avoir de nouvelles de sa planète et de sa famille. Elle décide alors d'en parler avec Clamario, dont la femme est déjà bien impliquée dans les recherches.
Comme vous pouvez le voir, Clamario ne veut rien savoir. Il est fier de ses origines, soit, mais pas de là à se mettre en danger pour savoir ce que sont devenus les parents d'Astaria.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_1/La_nouvell-4a0dde.jpg

Avec les jumeaux, tout parait plus dur. Ils se réveillent en même temps, mais pas suffisamment synchro pour que l'un ne réveille pas l'autre, ils ont faim en même temps, alors c'est la queue devant le frigo, ils salissent leur couche en même temps, et donc hurlent à la mort en attendant leur tour. Un vrai calvaire!

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_1/La_nouvell-cfba1c.jpg

Astaria vieille, Thibault n'allait pas trop tarder quand même. Danielle espère que son mariage ne sera pas aussi pathétique que cet anniversaire, et Clamario et Astaria se jette dans les bras l'un de l'autre en voyant comment un si joli jeune homme peut tout perdre aussi vite.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_1/La_nouvell-f66693.jpg

Voici donc notre charmant couple, devenu vieux, sage et monotone...

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_1/La_nouvell-bbf888.jpg

Quelques jours plus tard, Danielle et Clamario se décide enfin à se marier, tant et si bien que les jumeaux garderont leur nom de naissance: Bailly. Mais faisons comme si de rien n'était. Thibault, en devenu vieux, et devenu feignasse. Astaria quant à elle, est restée la même.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_1/La_nouvell-96159d.jpg

Clamario, je veux pas paraître désobligeante, mais ta tenue de marié est loin d'être belle...

"Est-ce que je t'ai demandé ton avis?"

Euuuh non mais bon je me...

"Bon, alors tais-toi!"

Et moi qui croyais avoir touché le fond avec Astaria...

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_1/La_nouvell-62d675.jpg

Thibault, en plus d'être feignasse, et devenu sénile. Le petit père n'a pas les yeux en face des trous, et applaudis vers une direction que je n'assimile pas encore...

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_1/La_nouvell-43a465.jpg

A peine le mariage achevé, l'anniversaire des jumeaux. On va vite chez les Deloin, pas que ça à faire!

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_1/La_nouvell-a6fc40.jpg

Danielle, très proche d'Astaria, a bien évidemment utilisé les techniques de cette dernière pour faire de ses enfants de braves petits intello. Entre aspiration connaissance, on se comprend.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_1/La_nouvell-c0ca0a.jpg

Clamario, malgré son refus d'aider sa pauvre mère, ne refuse pas l'aide procurée par les engins de sa planète. Je trouve même cela irrespectueux.

"Oui, peut-être, mais on t'a toujours pas demandé ton avis."

Pfff, je me tais.

images/histoires/deloin/generation_3/chapitre_1/La_nouvell-d69bfb.jpg

Les rudiments de l'âge bébé assimilés, nos jumeaux fêtent leur anniversaire. Notez que Leo a été plus long que son frère pour apprendre le pot, ce qui offre à ce premier la joie d'être vert fluo sur notre photo.

Commenter

Par Lorraine54, le 17/07/2010 à 09:33:16

Joli petit couple de seniors... Fleur


Par Hanyo, le 18/07/2010 à 22:42:51

N'est-ce pas ! Amour dans l'air


Commenter :





MrGreenHeureux à pleines dentsHeureuxClin d'oeilJoyeux!MalicieuxRieurHeureuxEnthousiasteDevenu dingue!Clin d'oeilSimplisteEmbêtéApaiséChialeurEn plein sommeilSurprisStresséTotalement épuiséFatiguéGêné!FrustréMauvaise humeurFâchéAgressifFront étoiléCoolDans le noirRelaxation en coursAmour dans l'airCoeur briséDisco Dance!Kaching Kaching!FleurAstronauteOurs en pelucheLama ... Paluzza?Heureux
Votre navigateur doit accepter les cookies.<br/>Les informations seront conservées pendant un mois.

Remonter

images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.