Image en cours de chargement

Ca grandit, tout ça !

images/histoires/deloin/generation_2/chapitre_5/Ca_grandit-afe1d8.jpg

Un matin comme les autres chez nos Dynastiens, notez la souplesse d’Andrea qui s’étire comme un chat. Ca doit être typiquement alien, ça, encore.

images/histoires/deloin/generation_2/chapitre_5/Ca_grandit-97381e.jpg

Regardez le petit Clamario. Il n’a pas chopé que des poils pubiens lors de son anniversaire, il a aussi acquis une personnalité. Et je veux pas paraître méchante, mais c’est quand même pas mal !

images/histoires/deloin/generation_2/chapitre_5/Ca_grandit-79ff27.jpg

Le petit Andrea, lui en revanche, n’a pas attendu l’adolescence pour avoir une personnalité bien à lui… Au petit-dèj il aborde des sujets qui le préoccupent, à savoir les relations humaines. Qu’est-ce que ça va être lorsqu’il sera ado dites donc…

images/histoires/deloin/generation_2/chapitre_5/Ca_grandit-0b79d1.jpg

Thibault travaille d’arrache-pied pour obtenir une promotion à laquelle il tient particulièrement, pour faire plaisir à Astaria. Mais en attendant… il suit les infos partout où il peut, des fois qu’on y parle de Vuixardolf.

images/histoires/deloin/generation_2/chapitre_5/Ca_grandit-8efa81.jpg

La nounou n’a pas du décuver depuis sa dernière beuverie avec Thibault. Trop occupée à chercher à récupérer des bribes de souvenirs de sa vie passée, elle laisse son repas prendre feu. Nymphomane, et pyromane avec ça. Parfait.

images/histoires/deloin/generation_2/chapitre_5/Ca_grandit-f524f3.jpg

Oui ? Et dans ce cas-là dis-moi, on reste assis comme un con sur sa chaise ? On prend une douche ? Je te laisse réfléchir, tu as une heure, je ramasse les copies après.

images/histoires/deloin/generation_2/chapitre_5/Ca_grandit-49b2e0.jpg

Il est peut-être idiot quand il s’agit de se laver, mais lorsqu’il s’agit d’aider sa femme à découvrir ce qui est arrivé à sa famille, il est adorable. ‘Fin, quand y’a pas une console de jeux à proximité.

images/histoires/deloin/generation_2/chapitre_5/Ca_grandit-bbef11.jpg

Astaria, tu crois vraiment que c’est le meilleur endroit pour méditer ?

« Ooooohuuuuuuum… »

Ok. ‘‘Ta gueule’’, quoi.

images/histoires/deloin/generation_2/chapitre_5/Ca_grandit-8f7faa.jpg

Clamario souhaite devenir magnat des affaires. Normal me direz-vous pour un aspirant à la richesse. Va juste falloir qu’il s’achète un pseudo sens de l’autorité, en fait. Facile.

images/histoires/deloin/generation_2/chapitre_5/Ca_grandit-141cee.jpg

Aaaah, Thibault a enfin obtenu sa promotion d’astronaute ! Et ça le met en forme puisqu’après l’avoir insultée, il vire la nounou. Il l’a vue en train de jouer à SA console, ce fut le détail de trop.

images/histoires/deloin/generation_2/chapitre_5/Ca_grandit-59ff42.jpg

« Hey ! Toi ! Là-haut ! »

Hein ? Moui ? Moi ?

« Ouais, toi là, mate-moi un peu ces biscottos, ça te laisse rêveuse, non ? »

Ce qui me laisse rêveuse, c’est que je tiens mon futur héritier. Les biscottos ? Euuuh… Reste dans les affaires, ça vaut mieux.

images/histoires/deloin/generation_2/chapitre_5/Ca_grandit-cf368b.jpg

C’est juste-juste, mais les pilotes d’hélicoptère sont des warriors, une petite route de campagne, et zou, c’est parti. Je plains les voisins.

images/histoires/deloin/generation_2/chapitre_5/Ca_grandit-74e897.jpg

Je plains Thibault aussi, qui a l’air de moyennement apprécier. Il apprécie rien de toute façon, à part sa console, hein…

images/histoires/deloin/generation_2/chapitre_5/Ca_grandit-413f77.jpg

Astaria, quant à elle, préfère la discrétion d’une… euh… ouais, une limousine. Chef de staff, elle a rien à gagner à décoller les tympans du quartier, ça lui fait des clients en plus, sinon.

images/histoires/deloin/generation_2/chapitre_5/Ca_grandit-d585da.jpg

Anniversaire nocturne. Tout le monde crie pour une bonne raison. Thibault veut manger le gâteau, Clamario veut aller à l’université et Astaria… bah c’est une mère, tout simplement.

images/histoires/deloin/generation_2/chapitre_5/Ca_grandit-688617.jpg

Profitez, Andrea ado, vous le verrez pas longtemps… C’est que le taxi pour l’université attend les frères. Là. Tout de suite oui. Donc tu abandonnes ce gâteau jeune homme, et tu te tires. Nan mais.

Commenter

Par Ange, le 18/07/2010 à 09:31:15


Regardez le petit Clamario. Il n’a pas chopé que des poils pubiens lors de son anniversaire, il a aussi acquis une personnalité. Et je veux pas paraître méchante, mais c’est quand même pas mal !

N'aurais-tu pas réécrit certains textes il y a un ou deux jours toi ? MrGreen


Par Hanyo, le 18/07/2010 à 22:41:55

J'ai dû retaper certaines pages dans leur intégralité, et du coup j'ai pu retoucher quelques tournures de phrase (voire même une fois ou deux de l'humour que je n'assumais plus du tout aujourd'hui)(parce que franchement, c'est vieux ces textes, et sans trop trop vouloir me la péter, on voit que j'ai progressé, quand même !), mais me semble pas avoir touché à cette phrase-ci, non ! Heureux


Par Stern, le 08/08/2010 à 23:43:38


Donc tu abandonnes ce gâteau jeune homme, et tu te tires. Nan mais.
Rieur Quel classe, Hanyo, tu m'en donne un peu? x)


Commenter :





MrGreenHeureux à pleines dentsHeureuxClin d'oeilJoyeux!MalicieuxRieurHeureuxEnthousiasteDevenu dingue!Clin d'oeilSimplisteEmbêtéApaiséChialeurEn plein sommeilSurprisStresséTotalement épuiséFatiguéGêné!FrustréMauvaise humeurFâchéAgressifFront étoiléCoolDans le noirRelaxation en coursAmour dans l'airCoeur briséDisco Dance!Kaching Kaching!FleurAstronauteOurs en pelucheLama ... Paluzza?Heureux
Votre navigateur doit accepter les cookies.<br/>Les informations seront conservées pendant un mois.

Remonter

images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.