Image en cours de chargement

Evènement presse - Les Sims 3 Accès VIP & Les Sims 3 console

Evènement presse - Les Sims 3 Accès VIP & Les Sims 3 console

Vous le savez peut-être, EA-Play organisait un évènement presse le mercredi 8 septembre à l’Espace Cardin, à Paris (même qu’il y a la FIA pas loin, ce qui a enflammé mon petit cœur de fana de Formule 1, mais bref, là n’est pas le sujet). Étaient présentés différents jeux, mais ne nous voilons pas la face, nous étions là pour les Sims 3 – Accès VIP ! Et par nous, de qui je parle ? De Ange, de Nyméria et de moi-même, bien sûr !

images/evenements/ange.JPG
images/evenements/nym.JPG

Sur place nous avons aussi retrouvé MiniTroll et Greg de SimCookie, ainsi qu’un autre Greg un peu plus tard, ma parole, nous sommes envahis ! En revanche, nous avons raté pas mal de fans-sims qui ont préféré venir le matin Chialeur

Mon résumé vous attend sur SimsAgora, mais vous pourrez en savoir encore plus en lisant les avis des autres fans présents : Ange (en ligne), Nyméria (en ligne), MiniTroll (pas encore en ligne), Greg (en ligne), Bouckie et Carpediem (en ligne), Melkior (en ligne), Lilisims (pas encore en ligne), Larem et Gogo (en ligne), et enfin Azur (en ligne). Voilà, normalement j’ai tout le monde !

images/evenements/groupe.JPG

Encore une fois, un immense merci à Chloé et Astrid (community managers chez EA), à Mélanie Pham (productrice Sims 3 – Accès VIP)(sur le fauteuil de princesse de la photo de groupe) que nous avons bombardé de questions et qui est restée plus d’une heure avec nous, à nous présenter ce nouvel opus, à jouer et à nous demander nos attentes pour les futurs add-ons (avec pas mal de questions sur un Académie… wait and see), et Sam Player, même si on n’a même pas eu le temps d’approcher les Sims 3 sur console !

(en revanche, je ne remercie pas l’inventeur des Fat-Boys, ni les copains-copines qui se lèvent tous au même moment, me laissant choir comme une sombre bouse, sachez-le)

images/evenements/cachalot.jpg

Flèche gauche - Retour aux news - Flèche droite

images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.